Hold-on

Paradoxale.

Mercredi 30 mars 2011 à 0:50

J’ai envie de pleurer.  Tout le temps. J’ai des rêves, que je n’arrive pas à accomplir. Il me manque, mais j’arrive pas à revenir. En fait, j’ai mal, mais comment te le dire ? Il me manque. C’est dingue, mais Il me manque, malgré tout. En fait, je me surprend. Je ne suis plus la même. Qu’est ce qu’il m’a fait ? Est-ce que c’est de l’amour ? De l’amour-haine on va dire. Parce que ouais, je le déteste. Je le déteste de m’avoir fait ça. Je n’aurais jamais rien fait qui aurait pu le blesser, moi. Je ne l’aurais pas quitté. Pas pour ça. J’aurais pas tout gâché. Tout ça pour revenir un mois après. Putain ça valait le coup. Putain. J’ai mal moi maintenant. Je fous tout en l’air.

A cause de toi.

J’aurais jamais pensé être comme ça. Je me suis redécouverte, et crois-moi, j’aurais préféré que ça reste comme avant. Parce qu’avant, j’aurais avancé. Pour moi, personne ne méritait que je me gâche la vie pour elle. Personne. Mais ça, c’était avant que toi et ton putain de sourire débarquent dans ma vie. En fait, je ne t’en veux pas seulement de m’avoir quittée, mais d’être rentré dans ma vie, dans mon cœur. J’aurais jamais pensé devenir aussi folle à cause de quelqu'un, surtout quelqu'un comme toi. Je suis pas de celles qui pleurent, ni de celles qui s’attachent. Alors comment tu as fait ? Mystère. De l’amour ? Surement pas. En fait, je sais pas. Je sais plus rien. Tu sais, si je suis comme ça, si je ne m’attache pas, c’est parce que j’ai peur de souffrir. Vraiment.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Hold-on n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hold-on.cowblog.fr/trackback/3097161

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast